Deux visites a quelques mois d'intervalle pour un pb de chute de cheveux. Secrétaires injoignables et exécrables quand on parvient a les joindre.
1ere visite , rdv a 14h. J'arrive a 14h, la doctoresse quitte son bureau a 14h et réapparaît 2 h après. Elle ne s'excuse pas, prend son fils au téléphone en.espagnol, fait le prélèvement et me dit que la chute est finie ( bcp de patients s'étaient accumulés dans le couloir). 60 euros l'examen non remboursé.
La chute continue. Je prends rdv avec une autre médecin, recommandée par une patiente avec qui j'avais discuté pendant les 2 h d'attente. Rdv a 8h45 mais le centre n'ouvre qu'a 9h !!!! La médecin me dit que l'autre médecin s'est trompée, que c'elle qui la formée mais qu'elle fait parfois des erreurs et que je vais finir chauve (je cite sa phrase, dite brutalement et sans aucune précaution - je suis partie en pleurant). Bien sur on me prescrit du minoxidil en m'assurant que les cheveux ne retombent pas quand on arrête. Bon...l'inverse est écrit sur la notice !!! Quand je lui dit que la patiente avec qui j'ai parlé juste avant en attendant m'a dit que oui quand on arrête ils retombent elle me répond catégoriquement : "les gens racontent
n'importe quoi". Tout est dit. Je n'y suis plus retournée. J'ai perdu 100 euros sans solution viable pour mes cheveux. NULS.